Chère amie, Cher ami,

Depuis le début de la campagne présidentielle, François Hollande a été le seul candidat à placer la jeunesse et l’éducation au cœur de son projet de société. C’est pourquoi, le nouveau Président de la République que nous voulons, c’est lui ! Jeunes issus de la société civile, de métropole et d’Outre-Mer, nous devons exprimer notre engagement et notre confiance en ce changement. Nous qui rêvons de la victoire au soir du 6 mai, nous voterons pour François Hollande dès le premier tour.

La droite n’a rien fait pour la jeunesse ces cinq dernières années. Elle voudrait faire oublier son bilan désastreux. Elle attend la dispersion des voix des jeunes, de l’extrême gauche à l’extrême droite. Or, dans les villes, dans les campagnes, et surtout en banlieue, c’est bien Nicolas Sarkozy qui a enlevé tout son sens au mot « espoir », en dénaturant ce terme.

Exprimons dès aujourd’hui ce changement que nous voulons pour demain, continuons à exposer notre engagement sur le terrain et à travers les réseaux sociaux jusqu’à la dernière heure. Rien n’est encore gagné, restons mobilisés! Ce vote nous engagera pour les cinq ans à venir.

Les jeunes veulent du changement. Les jeunes votent pour François Hollande !

Signataires : Michel Rose, Pierre-Vladimir Lobadowsky, Auriane Roussel, Alune Phaxay, Valentine Lassalas, Claire-Marie Dejean, Chrysoline Dupont, Etienne Bonnet-Candé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *