L’ancien Président de la République François Hollande s’est rendu à Carcassonne (Aude) le 20 septembre pour remettre la médaille d’Officier de l’Ordre national du Mérite à Christine Pujol conseillère régionale de la région Occitanie et présidente du Groupe Cité Hôtels.

Outre la famille, près de 200 personnes se pressaient pour l’évènement dans les salons et le parc de l’Hôtel de la Cité, fleuron du Groupe. Tout ce qui compte en personnalités des mondes économique et politique de l’Aude était là notamment le président du Conseil Départemental André Viola et la sénatrice Gisèle Jourda, mais on pouvait rencontrer aussi de nombreuses autres personnalités de la Région et des autres département notamment Martin Malvy ancien ministre et ancien président de la Région Midi-Pyrénées et Carole Delga, ancienne ministre et présidente de la nouvelle région Occitanie.

Christine Pujol étant membre de D12, beaucoup d’amis et amies de D12 étaient présents notamment : Jean-Marie Cambacérès, Geneviève Tapié, Florence Ginisty ou Chantal Jourdan.

Après les discours et après avoir signé le Livre d’Or, François Hollande a passé beaucoup de temps avec tous les présents dans les Salons et dans le parc, puis a dîné en petit comité dans la belle salle de l’Hôtel de la Cité surplombant les remparts. Outre Christine Pujol bien sûr, Carole Delga, André Viola, Martin Malvy, Alain Fauconnier, Jean-Marie Cambacérès, Gisèle Jourda et Alain Thirion préfet de l’Aude étaient à la table de François Hollande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *