Le samedi 21 : Pour ceux (du Club D12 d’A2M) qui veulent débattre de la situation politique de la France et des projets futurs de notre mouvement, rendez-vous à 14h à la salle polyvalente de Carnas (entre Sommières et Quissac) pour l’accueil et l’inscription. (Je vous précise que la cotisation pour A2M est toujours de 20 euros). 14h30-16h :  présentation de chacun, AG d’A2M (bilan  de nos activités et finances), analyse de la situation politique. 16h-16h15 : Pause-café. 16h15-17h30 : débat sur la Conviventia et positionnement de notre club D12 pour l’année à venir.

Pour ceux (du Club Viticole d’A2M) qui veulent nous rejoindre uniquement pour les festivités, rendez-vous vers 17h30 au caveau de la Cave coopérative La Gravette à Corconne. 17h30-18h30 : visite du caveau, dégustation, achats de vin. (Départ en délégation pour ne pas se perdre)  18h45-19h45 : apéritif dans les vignes du GFA à Carnas (apéritif offert par A2M). 20h : dîner au mas Mathieu à Gailhan (prix du repas 25 euros).

 Le lendemain dimanche 22 pour les plus courageux, 9h30 : Rendez-vous au mas Mathieu. 10h15-12h15 : visite de la bambouseraie d’Anduze. 12h30: Déjeuner à la carte, dans un restaurant à Anduze, que nous aurons réservé.

 Pour venir dans le Gard, par avion : aéroport de Montpellier à environ 30 km de Carnas et Gailhan, par train à la gare de Nîmes à environ 30 km aussi. Les hébergements sont tout à fait possibles dans des hôtels à Montpellier, Nîmes, Lunel, St Mathieu de Tréviers, Sommières, Sauve ou Anduze, ou des chambres d’hôtes et gîtes ruraux dans les villages autour : Carnas, Corconne, Lecques, Gailhan, Fontanès, Souvignargues, St Clément ou Salinelles. Vous pouvez trouver tout cela sur internet. Comme vous serez nombreux je vous demande d’être entièrement autonomes au niveau de l’hébergement et du transport, car nous ne pourrons nous occuper de chacun d’entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *