En tant que membre de la Belle Alliance Populaire (BAP),  D12 a été invité aux voeux du PS. Jean-Marie Cambacérès s’y est donc rendu.

Etaient présents de nombreuses personnalités, plusieurs ministres, ainsi que le Premier ministre Bernard Cazeneuve, Jean-Christophe Cambadélis 1er secrétaire du PS, Claude Bartolone président de l’Assemblée nationale, Olivier Faure nouveau président du groupe Socialiste à l’AN, Didier Guillaume président du groupe socialiste au sénat et Pervenche Berès présidente du groupe socialiste français au parlement Européen.

Jean-Christophe Cambadélis a appelé à des débats sereins et utiles pour la Primaire de la BAP et s’est dit confiant pour une bonne mobilisation électorale. Bernard Cazeneuve a rappelé les grandes lignes du bilan positif du quinquennat de François Hollande, l’importance d’une Europe forte face au monde incertain et a appelé au rassemblement de la Gauche et des forces de progrès pour les élections présidentielles.

La cérémonie des vœux s’est terminée autour d’un verre de l’amitié, pendant lequel Jean-Marie Cambacérès a pu s’entretenir avec le Premier ministre, et plusieurs autres personnalités, notamment Bruno Le Roux et Jean-Vincent Placé.

 

IMG_3851

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *